Comment oublier son premier amour, une fois pour toute ?


0

Parfois, il semble impossible de se remettre d’un dumping, et il peut sembler que vous ne saurez jamais  comment surmonter votre premier amour. C’est une douleur qui ne ressemble à rien d’autre, principalement parce que vous n’avez encore rien vécu de tel. Si vous êtes dans le même bateau, souvenez-vous que tout ira bien avant tout. (À moins que vous ne passiez chaque jour devant la maison de votre ex. Ne faites pas ça!) Et quand vous vous sentez vraiment désespéré, voici quelques stratégies que vous pouvez utiliser pour réparer votre cœur brisé après avoir perdu votre premier amour.

1. Ne les suivez pas sur les réseaux sociaux

Il n’y a rien de mal à une panne de courant sur les réseaux sociaux. C’est une forme de prise en charge et de maturité, et c’est la meilleure chose à faire pour surmonter votre tout premier amour. Vous n’avez pas besoin de savoir ce que votre ex mange pour le brunch! C’est fou.

Désabonnez-les sur Instagram , bloquez-les sur Twitter, désamorcez-les sur Facebook – faites tout ce que vous avez à faire pour les effacer de votre vie et assurez-vous que vous ne pouvez pas les traquer lorsque vous vous sentez ennuyé, triste ou en spirale . J’irais même jusqu’à supprimer leur numéro de vos contacts. Si vous voulez vraiment passer à autre chose, effacer leur mémoire de votre vie est un peu utile.

2. Essayez de rester dans le présent

Après une rupture , nous avons tendance à fantasmer et à glorifier le passé. D’une certaine façon, ce terrible ex que nous avions ne semble plus si mal. Ces énormes combats? Ce n’étaient que des arguments stupides. Et notre autre significatif n’était pas méchant et cinglant! Ils avaient définitivement un sens de l’humour aiguisé.

Une fois que nous avons rompu avec quelqu’un (ou une fois qu’il a rompu avec nous), il est important de ne pas se concentrer sur qui nous voulions que notre partenaire soit, mais plutôt de se rappeler qui il était réellement dans la relation. Si les choses étaient vraiment parfaites et que votre relation était excellente, alors vous et votre SO seriez toujours ensemble. Après tout, cela s’appelle une rupture parce que quelque chose est cassé.

Alors faites de votre mieux pour rester dans le présent et continuer d’avancer. Ne vous fiez pas à un passé qui n’existait probablement pas, sauf dans votre imagination.

3. Restez actif

L’ entraînement est incroyablement bon pour vous physiquement et mentalement, car les endorphines libérées pendant un entraînement peuvent aider à combattre les émotions négatives et même la dépression. (J’ai donc entendu et lu. Je ne sais pas personnellement. Je n’ai jamais travaillé auparavant.)

Lorsque vous souffrez d’un cœur brisé, il est facile d’aller tous Bridget Jones sur votre canapé, se cachant sous une couverture et buvant une boîte entière de vin. Je ne saurais trop insister là-dessus, cependant: vous devez sortir de la maison. Trouvez la lumière du soleil et faites bouger votre corps. Vous ne le regretterez absolument pas.

4. N’oubliez pas que l’ignorance est un bonheur

Quand il s’agit de se remettre d’un ex, n’essayez pas de garder un œil sur eux. Et cela vaut pour faire savoir à vos amis que s’ils entendent des informations sur cette personne que vous avez utilisée à ce jour ou s’ils les voient IRL, vous ne voulez pas le savoir. J’aime prétendre que mon ex n’existe plus, mais c’est juste moi!

L’une des pires choses au monde est lorsque vous recevez ce texte de votre ami disant: «OMG, j’ai vu John au dîner l’autre soir. Il était avec une fille. Je ne sais pas si c’était un rendez-vous ou pas!  » Cela peut vous faire tourner en spirale dans un réseau de pensées négatives – grand moment. Donc, si votre cœur est brisé, un peu d’ignorance est un bonheur dans ce cas.

5. Pratiquez les soins personnels

Lorsque votre cœur est brisé, il est très important de donner la priorité à l’amour-propre et aux soins personnels. Bien sûr, il peut être facile de diriger votre attention partout ailleurs que vous après une rupture. Vous pouvez télécharger toutes les applications de rencontres de la planète, la boutique en ligne jusqu’à ce que vous soyez fauché, ou commander la pizza de Domino tous les soirs. Peut-être que vous faites des folies sur des vacances coûteuses ou que vous regardez tellement Netflix que votre ordinateur brûle spontanément.

Au lieu de se concentrer sur les sources extérieures pour le bonheur, cependant, il est important que vous dirigiez votre attention vers l’intérieur. Méditez, écrivez un journal, consultez un thérapeute et apprenez de vos erreurs. Prenez suffisamment de temps pour dormir, boire de l’eau et manger sainement. Nettoyez votre appartement et passez par votre placard. Passez une journée au spa. Plus vous investissez d’énergie et d’espace personnel après une rupture, plus vous vous sentirez confiant et guéri.

Un cœur brisé est une mauvaise nouvelle et je n’en souhaiterais pas à mon pire ennemi . Si vous essayez de guérir de la perte de votre premier grand amour, rappelez-vous que l’amour de votre vie est en réalité vous . Tant que vous pratiquez l’amour-propre, restez actif et mettez-vous en premier, vous ressentirez toujours de la joie et de la stabilité, peu importe ce qui se passe dans votre vie. Célébrez-vous et vous vous remettrez de votre ex en un rien de temps.


Like it? Share with your friends!

0
elise

Véritable passionnée et accro à la mode, je suis les tendances de près. Je partage avec vous tous ce qui passe par la tête sans filtre.

0 Comments

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *