Les nouvelles tendances 2021 chaussures pour homme


0

Il n’y a pas que pour les jolies dames, la tendance va aussi aux messieurs soucieux de leurs apparences, et on vous prévient tout de suite, en un regard, on les reconnaît à chaque coin de rues. Cravate serrée, ceinture à la taille, veste élégante, il ne manque plus que les chaussures, et on accorde un 10 au total look ! Quoiqu’il en soit, il est impératif de mettre la main sur les incontournables des chaussures homme de l’année. Focus.

Les baskets-boots

Les nouvelles font sensation dans les vestiaires masculins. D’ores et déjà, les baskets-boots frôlent les jolies vitrines des magasins, et le retour est positif, plus d’un raffolent de la paire. Les modèles se caractérisent par leur légèreté, et leur robustesse incomparable. Dotée d’un meilleur amorti, cette version procure bien être et esthétique à la fois. D’ailleurs, on n’hésite pas à faire le mix avec un jean et un t-shirt casual. Le rajout d’accessoires élégants est bien sûr sollicité dans cette combinaison hyper tendance.

Les Baskets éco-responsables

Donner un coup de pouce à la planète, c’est aussi miser sur la fabrication éco-responsable. Ça tombe pile poil, les baskets écolo font leur apparition sur le podium. Il faut l’avouer, les dernières versions sont une vraie tuerie. Tous adoptent la paire sans l’ombre d’un doute. Pas étonnant, son allure garantit un chic qui fait tourner les talons. Dans sa conception, elle se pare de matériaux naturels. On aime son mesh recyclé, et l’ensemble doté de composants biologiques. Pour la plupart, la semelle se révèle plus épaisse, et le design emprunte une version de baskets plus moderne.

Les espadrilles

Haut les cœurs ! On accueille vivement cette paire de chaussures basques. Les espadrilles accompagnent toutes les tenues en toutes saisons, même lorsqu’il gèle. Dans un style plus habillé, un pantalon en toile de coton, ou un chino fera une belle association. On ajoutera un haut coloré, et le tour est joué. Cette année, les espadrilles s’affichent dans un look décontracté, idéal pour les balades en ville, et les petites virées entre collègues. Avec un débardeur cette fois, manches retroussés pour le jean, et c’est parti pour une journée super light.

Les baskets à scratch

Les baskets à scratch sont admises pour la saison. Elles sont plus jolies, et plus tendances que jamais. Très originales, elles dandinent sur les trottoirs des hommes mode. Parmi les top des collections, Pierre Hardy suggère des chaussures adaptées aux envies des dressing masculins. Mais de toutes les chaussures en vue, les baskets font l’unanimité, et on part à la chasse des marques populaires. On se dépêche de découvrir !

Les boots

Une chaussure montante pour un gentleman ? La boots fait des heureux en 2021. Très originale, la boots en cuir se démocratise, et devient l’accessoire fétiche des masculins. Avec ses détails design, et craquants, on apprécie son aspect solide qui propose un look élégant à souhait. De type souliers, ces chaussures montantes s’accordent parfaitement avec les tenues habillées. Pour créer un phénomène mode des plus en vogue, la boots adhère aussi bien dans un look décontracté. On ne peut que l’adopter.

 

 

 


Like it? Share with your friends!

0
elise

Véritable passionnée et accro à la mode, je suis les tendances de près. Je partage avec vous tous ce qui passe par la tête sans filtre.

0 Comments

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *