La mode pour une femme de grande taille


0

La majorité des femmes prend beaucoup d’importance sur l’apparence. Il est parfois difficile de vivre quand on est ronde. Le choix de la tenue compte beaucoup surtout quand votre silhouette ne se fond pas dans la masse.

La mode à grande taille

D’après les analyses de l’OMS, 44% des femmes sont en surpoids en France. Il vous faut vous affirmer. En effet, les codes de l’élégance s’adressent à tout le monde. S’habiller quand on dépasse le 42 est bien souvent un parcours du combattant. Les rayons sont rares, voire carrément inexistants dans certains magasins. Les femmes et les hommes de grande taille galèrent bien souvent à s’habiller comme ils l’entendent et doivent pour la plupart se tourner vers Internet pour trouver leur bonheur. Les rondes peuvent enfin s’habiller tendance sur ce site de mode femme grande taille.

Ayez confiance en vous

Peu importe votre morphologie, vous pouvez être belle et séduisante. Il suffit de mettre en valeur sa silhouette et de prendre en compte le choix des matières. On a tendance à ne pas penser, mais la lingerie est un atout à ne pas négliger, elles vous mettent en valeur. Privilégiez la lingerie sculptante et gainante. Elle aide à remodeler votre silhouette. Si vous avez une poitrine généreuse, portez des soutiens-gorges qui vont bien s’emboîter et des bretelles qui restent assez épaisses pour garantir un bon maintien. Concernant les culottes, choisissez celles qui sont de taille haute pour mieux dissimuler les petits bourrelets au niveau du ventre. Elles valorisent votre fessier et vos hanches. Pour les hauts, privilégiez plutôt les tops ajustés dans une matière fluide parce que ces matières vont avoir un tombé vertical et vont allonger votre silhouette. Choisissez des matières qui ne sont pas trop épaisses. Par exemple, si vous portez un pull ou un cardigan, optez en guise d’accompagnement matières assez fines. Les matières épaisses vont avoir tendance à épaissir davantage la silhouette. Pour les vestes et les manteaux, une veste cintrée pour marquer la taille et surtout évitez de la fermer. Au niveau des manteaux, choisissez les manteaux type coupe droite ou coupe trapèze ceinturé comme le trench, car la ceinture va permettre de marquer la taille. Portez des manteaux qui arrivent au-dessus du genou pour vous mettre en valeur. Mettez des pantalons taille haute ou demi haute.

Habillez vous en fonction de votre morphologie

Si vous êtes pulpeuse, les robes et les jupes sont idéales, notamment si vous avez les hanches développées. Optez pour une robe patineuse ou encore une robe portefeuille. Elles marquent la taille et sont légèrement évasées au niveau des hanches. La robe chemise est une bonne alternative, car de manière générale elle peut être ceinturée pour marquer la taille. Les jupes trapèze et les jupes crayons sont parfaites, mais pencher plus sur les jupes tailles hautes. En ce qui concerne les chaussures, vous avez l’embarras du choix que ce soit pour des baskets, des mocassins ou des ballerines. Si vous voulez porter des talents, préférez des talents plus épais. Si vous aimez les bottines, portez-les avec un pantalon au lieu d’une jupe ou une robe. Pour les bijoux ou les sacs, optez pour des accessoires qui restent en harmonie avec votre silhouette. Les bijoux fins ne sont pas à exclure, au contraire vous pouvez très bien les emporter, mais à ce moment-là, c’est bien de porter plusieurs. Choisissez des ceintures assez fines et en termes de couleur, évitez les vêtements trop contrastés avec votre tenue au risque de casser votre silhouette.

L’élégance va à tout le monde quel que soit votre âge et catégorie sociale. L’objectif est de faire sentir en sorte que vous vous sentiez belle et chic dans vos vêtements. Connaître son style, c’est primordial.


Like it? Share with your friends!

0
elise

Véritable passionnée et accro à la mode, je suis les tendances de près. Je partage avec vous tous ce qui passe par la tête sans filtre.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.