Comment savoir si il m’aime ?


0

Comment savoir s’il m’aime sans lui demander s’il ne l’a pas dit? Voici les meilleures façons de savoir si un gars vous aime (sans le dire) en recherchant ces signes révélateurs.

Vous êtes ensemble depuis un certain temps et vous êtes raisonnablement certain de l’aimer, mais vous aime-t-il en retour? Parfois, vous pensez qu’il le fait, mais d’autres fois, vous n’êtes pas si sûr.

Dire «Je t’aime» peut être terrifiant, il est donc tout à fait possible qu’il le ressente, mais il a juste peur de le dire à voix haute. Après tout, peu de gens se mettent volontairement dans une position aussi vulnérable. Mais vous ne pouvez pas vivre avec cette incertitude – vous devez savoir, une fois pour toutes, s’il vous aime ou non.

Voici 32 signes qu’il vous aime, même s’il ne le dit pas.

1. Il tient votre main

Un gars qui ne veut que votre corps ne vous tiendra pas la main. C’est un signe qu’il veut dire au monde que tu es son bien-aimé. S’il le fait aussi quand vous êtes seul, il est clair qu’il veut toujours être proche de vous.

2. Il embrasse ton front

Et en parlant de gestes mignons, il n’y a rien de plus intime et doux que des baisers au front. Il n’y a aucune convoitise, aucun motif caché. Juste un geste chaste, affectueux et légèrement protecteur. C’est de l’amour, d’accord.

3. Il sourit au hasard quand il est avec vous

Connaissez-vous cette sensation incroyable quand vous êtes tellement heureux à l’intérieur, vous avez l’impression que vous allez éclater? Et tu continues de sourire comme un idiot, parce que tu ne peux pas t’arrêter? C’est ce qu’il ressent quand il est avec toi.

4. Il ne peut pas vous garder les mains

Faites attention à ce qu’il est autour de vous – parvient-il toujours à vous toucher de petites manières? Une main sur votre taille ou votre dos, un bras autour de votre épaule, tenant votre main, un bras protecteur sur votre genou?

5. Il vous présente maman

Quand un homme volontairement, sans contrainte et sans provocation décide qu’il veut vous ramener à la maison pour rencontrer maman, alors vous avez gagné. Vous avez mes félicitations! Les hommes ne perdent pas de temps avec ça sauf s’ils sont sérieux au sujet de la fille.

6. Il vous présente «le gang»

L’autre «test», ce sont ses amis – a-t-il décidé de vous les présenter? Et ils vous aiment? Eh bien, il leur a clairement dit de bonnes choses sur vous; peut-être même le mot A.

7. Il met beaucoup de passion dans ses baisers

Le baiser n’est pas réservé aux couples amoureux, mais il y a une différence entre un baiser lubrique et un baiser amoureux. S’il ne peut pas en avoir assez de vos lèvres et se met vraiment à vous embrasser, même sans que cela ne mène au sexe, il y a de fortes chances que vous l’ayez accroché.

8. Il vous écoute

Vous savez ce que les hommes font de choses ennuyeuses quand vous parlez et ils vous ignorent et jettent parfois un « Uh-huh » distrait? Il ne te fait pas ça. Il semble réellement intéressé par ce que vous dites et ne vous écarte pas.

9. Il parle de l’avenir

Lorsqu’un homme a peur de s’engager ou n’a pas l’intention de rester, il ne fait pas de plans avec vous. Donc, s’il a fait allusion à votre avenir ensemble, c’est un signe qu’il pense que vous êtes the one.

10. Il appelle «juste parce que»

Un signe qu’il pense souvent à vous est qu’il appelle ou envoie des SMS sans raison précise. Il veut juste voir comment tu vas, entendre ta voix et te parler un peu. Il ne ressentirait pas le besoin si vous n’occupiez pas son esprit.

11. Tu le fais rire

Plus il rit autour de vous, plus il vous aime. Il pense juste que tu es le meilleur, et que ne pas aimer?

12. Il prend du temps pour toi

Nous sommes tous extrêmement occupés, et le temps est précieux, mais il choisit de le passer avec vous, et souvent. Cela dit quelque chose, non? Tu es sa priorité.

13. Tu lui manques

Le comportement d’un homme lorsque vous n’êtes pas là est tout aussi important que celui en votre présence. Pense-t-il à toi? Dites-vous constamment qu’il vous manque? Y a-t-il un vide dans sa vie quand tu n’es pas là? Cela signifie que vous avez réussi à faire partie de lui.

14. Il se lève plus haut

S’il se tient un peu plus droit, un peu plus grand quand vous êtes dans les parages, il veut vous impressionner et vous séduire. C’est mignon, non?

15. Il vous donne des cadeaux qui signifient quelque chose

N’importe qui peut acheter des bijoux coûteux, mais il faut une personne spéciale pour vous donner quelque chose de significatif.

16. Il est domestique

S’il se passe des bars et préfère rester à la maison et à cuisiner avec vous, c’est quelque chose d’attentionné. S’il préfère être vieux et paresseux sur le canapé avec vous plutôt que de sortir avec ses amis, c’est une déclaration d’amour, juste là.

17. Il fait un effort avec vos enfants

Non seulement il ne se soucie pas que vous ayez un passé et une famille, mais il embrasse activement son rôle dans leur vie. Il apporte toujours un petit quelque chose pour vos tout-petits et aime vraiment passer du temps avec eux. Cela ne vous fait-il pas simplement pâmer?

18. Il est un peu nerveux autour de toi

C’est toujours mignon quand les hommes sont nerveux, surtout s’ils rougissent. Le fait que vous le rendiez nerveux signifie qu’il vous aime vraiment, vraiment.

19. Il se tourne souvent vers toi

Est-ce qu’il se retourne pour te regarder, même quand il fait autre chose? Lève-t-il les yeux de son téléphone pour vous sourire? Vérifiez pour voir ce que vous faites? Attirez votre attention sur le bar, même s’il parle à des amis? Savez-vous ce que cela veut dire.

20. Il complimente votre personnalité

Vous dire que vous êtes sexy est génial, mais ce qui fait vraiment fondre votre cœur, c’est quand il admet combien il aime votre sens de l’humour ou votre rire enfantin.

21. Il se dérange pour vous

Vous aider n’est pas toujours pratique, et parfois, cela implique même quelque chose qu’il déteste. Mais il le fait quand même, parce que c’est pour vous et parce que * roulement de tambour s’il vous plaît * il vous aime.

22. Il fait toujours de belles choses pour vous

Quelqu’un qui est intéressé et impliqué avec son partenaire va trouver des moyens de faire de belles choses pour lui. Petit-déjeuner au lit, achat de chocolat à son retour du travail.

23. Il vous défend

Il va sans dire qu’un homme qui vous aime vous protégera farouchement et vous défendra lorsque vous n’êtes pas traité correctement. Soit fier!

24. Il reste la nuit

S’il ne s’intéresse qu’au sexe, il trouvera n’importe quelle excuse pour foutre le camp après la fin de l’acte. Mais s’il reste, il est là pour plus qu’une simple libération sexuelle.

25. Il vous soutient

Un bon partenaire aimant soutient vos rêves et vos efforts, quels qu’ils soient, et même si cela signifie qu’il vous verra moins ou s’il n’est pas d’accord. Ce n’est pas seulement un signe de maturité, mais un signe d’amour.

26. Il vous donne de l’espace

L’amour ne signifie pas étouffer votre partenaire à mort! Parfois, l’amour se retrouve dans l’espace entre deux partenaires. Il comprend que vous en avez besoin et il vous le donne, sans invite.

27. Il vous met en premier

S’il vous met au premier plan, même à son détriment, alors cela ne fait aucun doute.

28. Il est à l’aise chez vous

Lorsque vous avez dit «mi casa es tu casa», il l’a pris et a couru avec. Cela ne le dérange pas de faire le trek chez vous et d’y passer du temps, il aime ça. Il a même apporté un ensemble supplémentaire de pyjamas et une brosse à dents. L’homme est là pour le long terme.

29. Il partage des choses avec vous

Il n’aime pas parler de choses personnelles, mais avec vous, c’est différent. Il sait que vous ne le jugeriez jamais et qu’il peut être vulnérable autour de vous, ce qui est l’un des plus grands compliments qu’il puisse vous faire.

30. Il capte vos comportements

Saviez-vous que les couples amoureux ont tendance à refléter le comportement de l’autre? Cela s’appelle l’isopraxisme et c’est adorable.

31. Il vous laisse gagner

Écoutez, les hommes aiment gagner. C’est ce qu’ils font; ce sont des gagnants. Donc, admettre quelqu’un d’autre est juste, ou même laisser quelqu’un d’autre gagner littéralement, dans un jeu, leur coûte leur ego. Et il vous le donnera volontiers, car il vous aime.

32. Il est juste un peu jaloux

Tu es à lui et il ne veut te partager avec personne. Pas d’une manière possessive, juste d’une manière aimante qui dit qu’il est ici à long terme, exclusivement, et qu’il veut que vous soyez aussi.


Like it? Share with your friends!

0
elise

Véritable passionnée et accro à la mode, je suis les tendances de près. Je partage avec vous tous ce qui passe par la tête sans filtre.

0 Comments

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *