Enlever son vernis a ongles sans dissolvant


0

Une bonne manucure ne dure pas éternellement, nous le savons! Tout commence par l’écaillage hideux, qui peut briser votre look. Que ce soit une réunion importante ou votre date de dîner, les ongles ébréchés ne sont jamais impressionnants. Alors, que faites-vous si vous n’avez pas de dissolvant à ongles à portée de main? Peler votre vernis et le rendre encore pire? C’est une chose à éviter! L’utilisation de vos ongles ou de tout autre outil pour décoller le vernis sans adhésif peut rendre vos ongles secs et même obtenir de minuscules rayures. Pour éviter tout cela et économiser vos ongles, nous avons le bon type d’alternatives que vous pouvez essayer.

De l’utilisation d’un parfum à un dentifrice, voici 6 alternatives que vous pouvez essayer d’enlever votre vernis.

1. Dentifrice

Tout ce que vous devez faire pour ce hack est de frotter un peu de dentifrice sur vos ongles avec une vieille brosse à dents. La pâte contient de l’acétate d’éthyle qui est également présent dans le dissolvant à polir.

2. Déodorant

Une autre façon d’enlever votre vernis est d’utiliser un déodorant. Il suffit de vaporiser sur vos ongles et de frotter avec un coton. Cela peut prendre plus d’un essai, un peu plus de temps que vos déménageurs habituels.

3. Désinfectant pour les mains

Les chances de porter un désinfectant pour les mains sur un dissolvant à polir sont plus nombreuses. Mettez un peu de désinfectant sur la boule de coton et frottez sur les ongles. Répétez jusqu’à ce que vous obteniez les résultats.

4. Parfum

Tout comme le déodorant, un parfum peut aussi venir à votre secours! Spritz certains sur un papier de soie et frottez sur vos ongles. Beaucoup de femmes ne jurent que par ce hack, qui fonctionne étonnamment.

5. Les vaporisateurs alcoolisés 

Comme les vaporisateurs laque qui contiennent de l’alcool à friction sont la deuxième meilleure alternative pour un dissolvant pour vernis à ongles. Vous pouvez utiliser un fixatif pour enlever le vernis en vaporisant sur vos ongles. Pour ce hack, vous devrez rapidement essuyer sinon le coton peut coller sur vos ongles.

6. Vernis transparent 

Couche de finition Si vous avez une couche de finition de vernis à ongles, il n’y a pas lieu de s’inquiéter. Tout ce que vous avez à faire est d’appliquer la couche de finition sur le vernis à ongles et de l’essuyer rapidement avec un coton. La couche de finition doit être humide, ce qui aide à décoller le vernis.


Like it? Share with your friends!

0
elise

Véritable passionnée et accro à la mode, je suis les tendances de près. Je partage avec vous tous ce qui passe par la tête sans filtre.

0 Comments

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *